Blanchir les dents - Avoir un sourir éclatant (facile)


Tutoriel sous Photoshop CS5 détaillé sur comment blanchir les dents pour rendre un sourir éclatant, en utilisant des techniques de niveau débutant.








Logiciel: Photoshop CS5
Niveau: Intermediaire
Durée du tutoriel: 10 min approx.





Etape 1 (sélection)

Tout d'abord, ouvrer votre image que vous voulez modifier dans Photoshop. Ensuite, prenez l'outil de sélection de votre choix, pour ma part j'ai pris l'outil lasso polygonal. Avec votre outil, sélectionner le contour de la bouche. Sélectionner le plus près des dents, vous allez comprendre pourquoi plus tard.  Après avoir sélectionné le contour de la bouche, faite copier-coller. Alors, un nouveau calque avec votre sélection sera créé. C'est avec ce calque que nous allons travailler.








Etape 2 (niveaux)

Par la suite, sélectionner votre nouveau calque et nous allons appliquer quelques réglages sur ce calque. Commencer par appliquer un réglage du niveaux (image -> réglage -> niveaux) Inscrire environs les mêmes valeurs que moi. Je dis bien environs car chaque image est différente, par contre si vous mettez les mêmes valeurs que moi, vous aurez un bon résultat.













Etape 3 (Gomme)

Maintenant, vous remarquerez que les contours des lèvres sont rendus roses. Pour enlever ceci, utiliser la gomme pour effacer les lèvres et garder uniquement les dents. Si vous avez sélectionné uniquement les dents au début, vous n'avez pas à faire cette étape.





Etape 4 (teinte/saturation)


Ensuite, nous allons rajouter un réglage supplémentaire au calque. Nous allons rajouter le réglage teinte/saturation (image -> réglage -> teinte/saturation ou CRTL+U). Rajouter les valeurs suivantes ou équivalentes.








Etape 5 (densité- )



Et finalement, la dernière étape, pour soigner votre travail, il suffit de blanchir légèrement les dents avec l'outil densité -. Utiliser une grosseur de « Brush » équivalente à la grosseur d'une dent. Passer la « Brush » légèrement sur les dents.





Résultat final



5 comments:

Merci c'est super ! J'étais septique au débu, entre les lèvres rouge, et les dents bleu, mais le rendu final est nickel. J'approuve.

This comment has been removed by the author.

The information that you provided was thorough and helpful. I will have to share your article with others.

read more

Votre site est vraiment cool et ceci est un article inspirant. Je vous remercie beaucoup.
blanchir les dents naturellement

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More